Cet article date de plus de neuf ans.

Le PS lance un tract polémique contre la droite et le FN

Le Parti socialiste a lancé vendredi un tract imprimé à quatre millions d'exemplaires pour dénoncer la droite et l'extrême-droite.Sur France Info, l'UMP Guillaume Peltier dénonce la "lâcheté" du PS.
Article rédigé par Baptiste Schweitzer
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
  (Le PS a lancé un tract polémique © MAXPPP)

Un tract qui fait polémique. Le Parti socialiste vient de publier un tract au moment où Nicolas Sarkozy tenait un meeting. Un document publié à quatre millions d'exemplaires.

On y voit en noir et blanc: Nicolas Sarkozy menaçant du doigt, François Fillon faisant un rictus, Alain Juppé, Xavier Bertrand en plein discours et Marine Le Pen vociférant. En gros et en rose : "Ils menacent notre avenir".

Ce tract a été envoyé à l'ensemble des fédérations et militants socialistes. Et il ne plait pas du tout à Guillaume Peltier, leader de la Droite forte et proche de Nicolas Sarkozy il aussi le vice-président de l'UMP.

 

Invité de France Info ce samedi matin, il estime que "pour masquer sa propre incompétence, le PS choisit toujours le chemin de la lâcheté et de la caricature par des attaques absurdes. Quand on a cinq millions de chômeurs, on n'a pas de leçons à donner aux autres."

"Le PS choisit toujours le chemin de la lâcheté et de la caricature par des attaques absurdes" (Guillaume Peltier)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.