"La voix de François Bayrou est toujours bonne à écouter"

Laurent Saint-Martin, député LREM du Val-de-Marne, est l'invité du Soir 3, dimanche 23 septembre.

France 3

"La voix de François Bayrou est toujours bonne à écouter. Le MoDem est plus qu'un allié. Nous formons ensemble la majorité parlementaire. Il faut élargir la confiance mutuelle avec le MoDem", estime Laurent Saint-Martin, député LREM du Val-de-Marne, dans le Soir 3, dimanche 23 septembre.

Les semaines passent et les sondages empirent pour Emmanuel Macron. "Un sondage représente l'impatience des Français et elle est légitime. Il parie "que dans un an la cote de popularité du président aura remonté".

"Plus simple que Valls rende son siège"

"Nous allons rendre six milliards d'euros d'impôts. il va y avoir un point de PIB de prélèvements obligatoires en moins. Nous allons être la première majorité depuis vingt ans à tenir les moins de 3% du PIB de déficit public pendant trois ans de suite", assure le vice-président de la commission des Finances à l'Assemblée.

Laurent Saint-Martin estime que ce serait plus "simple que Manuel Valls rende son siège de député" s'il mène campagne pour la mairie de Barcelone (Espagne). "C'est mieux pour l'Assemblée nationale, pour lui et ses électeurs".

Le JT
Les autres sujets du JT
Laurent Saint-Martin (LREM)
Laurent Saint-Martin (LREM) (France 3)