Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Nicolas Hulot a fait un malaise lors d'une audition à l'Assemblée nationale

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Une audition de Nicolas Hulot suspendue en raison d'un "malaise"
Une audition de Nicolas Hulot suspendue en raison d'un "malaise" Une audition de Nicolas Hulot suspendue en raison d'un "malaise"
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le ministre de la Transition écologique et solidaire était auditionné par la commission du Développement durable de l'Assemblée nationale quand il a demandé d'interrompre la séance.

"Je demande votre indulgence. Je suis arrivé ici avec un peu de fièvre, j'ai besoin de cinq minutes de pause." Lors d'une audition devant la commission du Développement durable de l'Assemblée nationale, mardi 25 juillet, Nicolas Hulot a demandé à quitter la salle pour des raisons de santé.

Quelques minutes plus tard, la présidente de la commission, Barbara Pompili, a expliqué que le ministre de la Transition écologique et solidaire avait fait un "petit malaise". Son audition a été repoussée "à une date ultérieure".

Applaudissement des députés

Au nom de la commission, elle a souhaité "un bon rétablissement" au ministre, suscitant les applaudissements des députés. Les services du ministre ont précisé que son agenda restait inchangé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.