Cet article date de plus de neuf ans.

La crise est toujours d'actualité au Front national

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
La crise est toujours d'actualité au Front national (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

En direct du siège du Front national à Nanterre, Lylia Melkonian revient sur le retrait de candidature de Jean-Marie Le Pen aux élections régionales en PACA.

Après l'annonce du retrait de candidature de Jean-Marie Le Pen comme tête de liste du Front national en région PACA ce lundi 13 avril, l'atmosphère au sein du parti reste tendue. "Certes, Marine Le Pen a obtenu ce qu'elle voulait avec le retrait de la candidature de son père, mais il y a un deuxième volet. Le bureau exécutif devrait se réunir d'ici quinze jours pour décider des sanctions disciplinaires à l'encontre de Jean-Marie Le Pen", détaille Lylia Melkonian, en direct du siège du FN à Nanterre.

Jean-Marie Le Pen campe sur ses positions

Le président d'honneur du Front national a fait savoir ce matin "qu'il était hors de question pour lui de quitter la vie politique", rapporte la journaliste de France 2. Depuis le début de cette crise, Jean-Marie Le Pen ne cesse de répéter "qu'il tient à sa liberté d'expression et il très possible qu'il continue à en user dans les prochains jours", conclut Lylia Melkonian.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.