Cet article date de plus de quatre ans.

Les pro-Fillon organisent un rassemblement de soutien dimanche après-midi au Trocadéro

"C'est un rassemblement de soutien à François Fillon, ce n'est pas un rassemblement contre les juges, mais un rassemblement pour sa candidature", a expliqué le conseiller spécial de l'ancien Premier ministre, Jérôme Chartier.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
François Fillon, le 1er mars 2017 au Salon de l'agriculture.  (CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP)

Le noyau dur des soutiens de François Fillon organise la contre-attaque. Le député LR Jérôme Chartier, conseiller spécial de François Fillon, a annoncé mercredi 1er mars, sur France 5, qu'un rassemblement de soutien au candidat de la droite à la présidentielle était prévu dimanche 5 mars après-midi, place du Trocadéro, à Paris.

"Dimanche, c'est un rassemblement de soutien à François Fillon, ce n'est pas un rassemblement contre les juges, mais un rassemblement pour sa candidature", a ajouté ce proche du candidat. "C'est à 15 heures, tout le monde est le bienvenu, a-t-il ajouté. Le carton d'invitation vient d'être terminé."

Jérôme Chartier : "Dimanche, c'est un rassemblement de soutien" à Fillon, pas "contre les juges"

François Fillon a annoncé mercredi matin qu'il irait "jusqu'au bout" et qu'il "ne retirerait pas" sa candidature. Depuis, il a enregistré une série de défections autour de lui, notamment celle de Bruno Le Maire.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Affaires Fillon

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.