Cet article date de plus de sept ans.

François Fillon : à Charleville-Mézières pour revenir au plus près des Français

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
François Fillon : à Charleville-Mézières pour revenir au plus près des Français
François Fillon : à Charleville-Mézières pour revenir au plus près des Français François Fillon : à Charleville-Mézières pour revenir au plus près des Français (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

En direct de Charleville-Mézières, Julien Gasparutto a suivi François Fillon, en campagne dans les Ardennes ce jeudi 2 février, malgré les soupçons qui le visent.

En campagne dans les Ardennes malgré son actualité mouvementée, il y avait de l'émotion dans la voix de François Fillon en meeting ce jeudi 2 février au soir. "On le sent ému, mais aussi combatif. François Fillon a commencé par ces mots : 'Ardennes, tient ferme, cette devise sera la mienne !' Vous le voyez, il n'a aucune intention de renoncer", analyse Julien Gasparutto.

L'entourage du candidat de plus en plus sceptique

François Fillon s'est adressé à ces militants qui doutent. "La stratégie, c'est de revenir au plus près des Français. Il a donc annulé son prochain déplacement en Irak. Il se rendra probablement en début de semaine prochaine à Troyes, la ville de François Baroin. Suivra ensuite un déplacement à l'île de La Réunion. Est-ce que cela suffira ? Cela devient de plus en plus compliqué, reconnaît-on dans son entourage. François Fillon chute dans les sondages, les attaques continuent, tout se jouera d'ici le début de la semaine prochaine", explique le journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.