Vidéo "Emmanuel Macron aime vraiment la boxe, il s’entraîne régulièrement !", assure l'entraineur Nasser Lalaoui

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Nasser Lalaoui, entraineur de boxe à Aulnay-sous-Bois, revient sur les photos devenues virales d'Emmanuel Macron tapant dans un sac de boxe. Il confirme que le chef de l'État est réellement boxeur amateur. Il ajoute qu'il "frapperait même assez fort", selon un de ses collègues boxeur qui a eu l'occasion d'entrainer le président.

Dans le Talk, tous les mercredis et jeudis, Ludovic Pauchant et ses invités débattent de l'actualité  avec les internautes de la chaîne Twitch de franceinfo.
"Macron aime vraiment la boxe, il s’entraîne régulièrement" Nasser Lalaoui, entraineur de boxe à Aulnay-sous-Bois, revient sur les photos devenues virales d'Emmanuel Macron tapant dans un sac de boxe. Il confirme que le chef de l'État est réellement boxeur amateur. Il ajoute qu'il "frapperait même assez fort", selon un de ses collègues boxeur qui a eu l'occasion d'entrainer le président. Dans le Talk, tous les mercredis et jeudis, Ludovic Pauchant et ses invités débattent de l'actualité avec les internautes de la chaîne Twitch de franceinfo. (CYRIL BALTA / RADIO FRANCE)
Article rédigé par Ludovic Pauchant
Radio France
Nasser Lalaoui, entraineur de boxe, assure mercredi 27 mars dans la Talk de franceinfo qu'Emmanuel Macron est un vrai amateur de boxe, et même qu'il.. "frapperait fort", après la publication de clichés du président de la République frappant dans un sac de sable.

"Emmanuel Macron est sportif, il aime vraiment la boxe et il s'entraine régulièrement..., assure mercredi 27 mars l'entraineur de boxe Nasser Lalaoui dans le Talk de franceinfo. Un de mes anciens boxeurs l'a entrainé et m'a dit qu'il frappait assez fort et qu'il était même très résistant sur le gainage !"

"Je ne le ferai pas signer chez les pros..."

Entraineur de boxe à Aulnay-sous-Bois, nasser Lalaoui revient sur les photos devenues virales d'Emmanuel Macron tapant dans un sac de boxe. Il confirme que le chef de l'État est réellement boxeur amateur. "Je ne le ferai pas signer chez les pros, sourit-il, il faudra qu'il passe un test d'abord..."

>> Revoir l'intégralité de la séquence du Talk consacrée à la boxe : 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.