Emmanuel et Brigitte Macron passent les fêtes de fin d'année au fort de Brégançon

Après sept jours passés à l'isolement à Versailles (Yvelines), le chef de l'Etat ne présente plus de symptômes au Covid-19 et a pu se rendre, en compagnie de son épouse, au fort de Brégançon (Var) où il a passé le réveillon de Noël.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le fort de Brégançon à Bormes-les-Mimosas, le 10 Août 2018, lors des précédentes vacances du chef de l'Etat (PASCAL GUYOT / AFP)

Le président de la République Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron passent les fêtes de fin d'année au fort de Brégançon (Var), selon les informations de franceinfo et France Bleu Provence vendredi 25 décembre. Une destination que le couple présidentiel choisit chaque année depuis 2018, date depuis laquelle il passe les fêtes à Bormes-les-Mimosas.

Le chef de l'Etat et son épouse sont arrivés jeudi 24 décembre dans l'après-midi par avion à l'aéroport de Hyères. Le président de la République et Brigitte Macron ont ensuite gagné la résidence présidentielle en voiture. Ils ont passé le réveillon de Noël au fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas.

Fin de la période d'isolement pour le président 

Emmanuel Macron a quitté la résidence de la Lanterne à Versailles (Yvelines) plus tôt dans la journée où il était à l'isolement depuis le 17 décembre, après avoir été testé positif au Covid-19.

Selon France Bleu Provence, le président de la République devrait rester à Brégançon jusqu'au 31 décembre. Toutefois, l'Elysée refuse de confirmer ce qui relève, pour la présidence, de l'agenda privé.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Emmanuel Macron

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.