Meeting d'Alain Juppé : une offensive assurée

Alain Juppé est à Toulouse (Haute-Garonne) pour son meeting, Jean-Baptiste Marteau est sur place pour faire le point. Le maire de Bordeaux (Gironde) est-il toujours à l'offensive contre François Fillon?

France 2

À Toulouse (Haute-Garonne), Alain Juppé est "plus que jamais à l'offensive, il est en train de démonter point par point tout le programme de François Fillon : le volet économique, mais aussi la question de l'avortement. C'est une question qui méritait d'être tranchée et clarifiée, a déclaré Alain Juppé", précise le journaliste sur place.

Un moment rare

"Ce soir, devant un millier de sympathisants, on a vécu un moment rare et touchant", ajoute le journaliste. En effet,  pour la première fois depuis le début de cette campagne, la femme du candidat, Isabelle Juppé, a pris la parole. "Face au danger, Alain est quelqu'un qui à la tête froide et du sang froid, qui a du courage. Il me rassure face à la montée des extrémistes en France. Il est capable de concilier à la fois l'autorité, mais aussi l'ouverture aux autres", a-t-elle déclaré











Le JT
Les autres sujets du JT
Alain Juppé au meeting de la salle Jean Mermoz de Toulouse, le 22 novembre 2016
Alain Juppé au meeting de la salle Jean Mermoz de Toulouse, le 22 novembre 2016 (REMY GABALDA / AFP)