VIDEO. Affaire Cahuzac : Jean Glavany témoigne dans "Envoyé spécial"

Ses mensonges et son argent caché à l'étranger font de lui un homme à terre. Le magazine "Envoyé spécial" a diffusé hier un portrait de Jérôme Cahuzac.

France 2

Il est l'homme qui provoque un séisme au sommet de l'Etat. Que savaient de lui ceux qui ont croisé le chemin de Jérôme Cahuzac ? Ses mensonges au sommet de l'Etat, son argent caché à l'étranger font de lui un homme à terre. Le magazine "Envoyé spécial" a diffusé, jeudi 11 avril, un portrait de l'homme par qui le scandale arrive.

Poursuivi par la justice, Jérôme Cahuzac est un homme qui se cache depuis ses aveux le 2 avril. Rares sont ceux qui acceptent de parler. Certains, pourtant, ont accepté de délivrer leur vérité sur l'ancien ministre du Budget, un brillant chirurgien devenu homme politique et membre du gouvernement.

Dans cet extrait, Jean Glavany, député PS et ami de l'ancien ministre, a accepté de témoigner. Alors qu'il est interviewé par les journalistes, son téléphone portable sonne : au bout du fil, Jérôme Cahuzac. Vous pouvez voir l'intégralité de ce reportage sur le site d'"Envoyé spécial"

Jean Glavany reçoit un appel de Jérôme Cahuzac, lors d\'une interview pour \"Envoyé spécial\" diffusée jeudi 11 avril 2013.
Jean Glavany reçoit un appel de Jérôme Cahuzac, lors d'une interview pour "Envoyé spécial" diffusée jeudi 11 avril 2013. (FRANCE 2 / ENVOYE SPECIAL)