L'info est partout, sous des formes de moins en moins établies. A l'ère des plateformes, des réseaux sociaux et des algorithmes, le journaliste n'est plus le seul à éditorialiser l'information.Quelles conséquences sur la production et la consommation de l'info ? Comment les bots changent-ils la manière de consommer l’info ? Comment continuer à innover dans les médias quand les plateformes ont un avantage technologique ? Comment garder son pouvoir éditorial ? Quelles sont les évolutions à venir ? Au programmeRencontres, keynotes et échanges avec 11 speakers français, belges et américains autour de l’intelligence artificielle, des plateformes et des nouveaux formats.> Algorithmes, robots-journalistes , intelligence artificielleDominique Cardon, sociologue, professeur associé au Médialab de Sciences Po, Jasmine Anteunis, cofondatrice de Recast.ai et Audrey Cerdan, responsable de projet nouvelles écritures visuelles à l’OBS.> Nouveaux formats et plateformesMarie Bohner, coordinatrice pour la France du projet CrossCheck, Louis Daboussy, directeur éditorial de Konbini et Guillaume Lacroix, cofondateur de Brut.> Innovation éditoriale, info mobileElamin Abdelmahmoud, responsable médias sociaux à BuzzFeed Canada, Benoît Raphael, entrepreneur, blogueur, expert en innovation digitale et média et Ludovic Blecher, directeur du Digital News Initiative de Google.Special guestsFrancis Goffin, directeur des radios de la RTBF et Akro (Thomas Duprel), chef éditorial de « Tarmac ».> Conclusion Eric Scherer, directeur de l’Innovation et de la Prospective à France Télévisions et animateur du site Meta MediaRemise du Prix NewstormLancé en septembre par franceinfo, le Prix Newstorm vise à récompenser l’innovation éditoriale dans les médias francophones et anglophones.