Nouvelle-Zélande : première visite officielle pour le prince George
Une sorte de coaching à distance et gratuit, lancé aujourd'hui par le ministère des Droits des femmes.
Tuotes les femmes salariés devraient pouvoir bénéficier de ces conseils. Cette application démocratise le savoir.
Cette application est censée encourager les femmes à être plus sûres d'elles. Professionnellement, 54 % des femmes se disent moins ambitieuses que les hommes.
Premiere visite officielle à l'étranger du prince George, arrivé ce matin en Nouvelle-Zélande avec ses parents le prince William et la princesse Catherine. William avait effectué le même voyage avec ses parents Charles et Diana, en 1983.
C'est la petite contrepartie d'être une altesse royale. Après 48 h d'un long voyage, Kate doit descendre de l'avion avec toute la grâce contrôlée d'une duchesse. Un port élégant pour tenir son fils le prince George. C'est lui la vraie vedette de ce déplacement. Troisième dans l'ordre de succession au trône, il découvre en Nouvelle-Zélande, un pays dont il sera sans doute roi un jour, comme il le sera de toutes les nations membres du Commonwealth. Du haut de ses huit mois, le jeune prince marque son arrivée d'un royal contentement. Son premier déplacement officiel implique une grande logistique. Derrière la famille royale, suivent les secrétaires particuliers, les gardes du corps et surtout une femme, la nouvelle nounou du prince. Cette Espagnole formée à la plus prestigieuse école de nounous.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.