Montpellier : deux morts lors d'un règlement de comptes
Un homme toujours recherche au lendemain d'une fusillade qui a fait deux morts dans un quartier populaire de Montpellier. Il s'agirait d'un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue.
La fusillade a eu lieu hier soir au pied de cet immeuble d'un quartier populaire de Montpellier. Vers 20h30, un homme aurait ouvert le feu sur un jeune qui se trouvait dans le hall. Un ami de la victime aurait alors désarmé puis abattu l'agresseur devant cette supérette avant de prendre la fuite. Ce matin, les voisins sont sous le.
Celui qui est décédé, du quartier, ce n'est pas une racaille! C'est un père de famille, un sportif. Ce sont des types d'un autre quartier qui sont tombés sur un gars qui n'a pas peur et qui ne se laisse pas faire.
C'était assez calme jusqu'à aujourd'hui. Mais cela devait arriver, avec la dope. Tout le monde sait qu'il y a du trafic.
La piste d'un règlement de comptes lié à un trafic de stupéfiants est privilégiée. Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux victimes seraient connues des services de police. Le maire socialiste de Montpellier en appelle au gouvernement.
Après Marseille, Toulouse, aujourd'hui Montpellier. Je demande au gouvernement instamment de prendre les mesures nécessaires pour proposer des effectifs de police nationale supplémentaires a Montpellier.
Le ministre de l'intérieur a promis de venir sur place en septembre. Ce soir, le deuxième agresseur est toujours recherche par la police.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.