VIDEO. Etats-Unis : une jeune fille, pendue à un manège, est sauvée par la foule

Des clients et des salariés l'ont rattrapée. L'adolescente est indemne.

Voir la vidéo
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Elle a sans doute eu la peur de sa vie. Samedi 24 juin, une jeune fille originaire du Delaware (Etats-Unis) a manqué de perdre la vie en tombant d'un manège. Cette dernière essayait une attraction nommée Sky Ride dans un parc situé à Queensbury, dans l'Etat de New York. Suspendue par le cou et les bras à la nacelle, l'adolescente a été trimballée au-dessus du vide pendant plusieurs longues minutes.

L'attraction s'est finalement arrêtée, lui permettant de sauter dans le vide alors que six mètres la séparaient du sol. Heureusement, des empoyés du parc aidés par des clients se sont massés en dessous et ont réceptionné l'adolescente en douceur, sans que celle-ci ne soit blessée. "Les premières contastations montrent que le manège ne présente aucune anomalie mais nous avons néanmoins fermé l'attraction en attendant un examen complet", a déclaré un responsable du parc d'attractions à la chaîne NBC.

Une jeune fille s\'est retrouvée pendue à un manège de l\'Etat de New York, aux Etats-Unis, le 24 juin 2017.
Une jeune fille s'est retrouvée pendue à un manège de l'Etat de New York, aux Etats-Unis, le 24 juin 2017. (YOUTUBE / FITSHA CHIBY)