Cet article date de plus de quatre ans.

Vidéo Michèle Alliot-Marie face au moteur de recherche

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 6 min.
Chaque semaine, Adrien Rohard confronte son invité aux questions les plus posées à son sujet, sur Google. Michèle Alliot-Marie accepté de se prêter au jeu.
ADRIEN ROHARD / FRANCEINFO
Article rédigé par
Adrien Rohard - franceinfo
France Télévisions

Chaque semaine, Adrien Rohard confronte son invité aux questions les plus posées à son sujet, sur Google. Michèle Alliot-Marie a accepté de se prêter au jeu. 

Au tour de Michèle Alliot-Marie de se prêtér au jeu des questions les plus posées par les internautes sur le moteur de recherche Google. C'est l'occasion pour l'ancienne ministre de détailler un peu plus son positionnement politique, mais aussi de parler de son compagnon, de son âge ou de son image, parfois jugée rigide. 

"J'ai tout eu. Je n'ai vraiment plus rien à prouver."

Michèle Alliot-Marie revient également sur sa décision d'être candidate à l'élection présidentielle de 2017 : "Permettez-moi de vous dire que j'ai tout eu. Je n'ai vraiment plus rien à prouver. J'ai tout eu, sauf ce pouvoir qui permet d'arbitrer" affirme MAM, qui a décidé de se présenter sans passer par les primaires de la droite et du centre, et qui disposerait pour l'instant d'environ 300 promesses de parrainage. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Hillary Clinton

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.