Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Michèle Alliot-Marie face au moteur de recherche

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 6min
Chaque semaine, Adrien Rohard confronte son invité aux questions les plus posées à son sujet, sur Google. Michèle Alliot-Marie accepté de se prêter au jeu.
Michèle Alliot-Marie face au moteur de recherche Chaque semaine, Adrien Rohard confronte son invité aux questions les plus posées à son sujet, sur Google. Michèle Alliot-Marie accepté de se prêter au jeu. (ADRIEN ROHARD / FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo - Adrien Rohard
France Télévisions

Chaque semaine, Adrien Rohard confronte son invité aux questions les plus posées à son sujet, sur Google. Michèle Alliot-Marie a accepté de se prêter au jeu. 

Au tour de Michèle Alliot-Marie de se prêtér au jeu des questions les plus posées par les internautes sur le moteur de recherche Google. C'est l'occasion pour l'ancienne ministre de détailler un peu plus son positionnement politique, mais aussi de parler de son compagnon, de son âge ou de son image, parfois jugée rigide. 

"J'ai tout eu. Je n'ai vraiment plus rien à prouver."

Michèle Alliot-Marie revient également sur sa décision d'être candidate à l'élection présidentielle de 2017 : "Permettez-moi de vous dire que j'ai tout eu. Je n'ai vraiment plus rien à prouver. J'ai tout eu, sauf ce pouvoir qui permet d'arbitrer" affirme MAM, qui a décidé de se présenter sans passer par les primaires de la droite et du centre, et qui disposerait pour l'instant d'environ 300 promesses de parrainage. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.