Cet article date de plus de sept ans.

Le + : Melania Trump scrutée par les réseaux sociaux

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Le + : Melania Trump scrutée par les réseaux sociaux
Le + : Melania Trump scrutée par les réseaux sociaux Le + : Melania Trump scrutée par les réseaux sociaux (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Alors que Donald Trump effectue ses premiers déplacements à l’étranger, il est accompagné de son épouse, Melania, dont les moindres faits et gestes sont scrutés, et souvent moqués, par les réseaux sociaux.

Les paradoxes et les contradictions entre les deux tenues de Mélania Trump font beaucoup réagir les réseaux sociaux. La femme du président américain s’est présentée cheveux découverts lorsqu’elle a accompagné Donald Trump en voyage en Arabie saoudite le 20 mai, mais voilée devant le Pape François lors du déplacement de son mari au Vatican quatre jours plus tard. Cette différence de traitement n’a pas manqué de faire réagir les internautes. La First Lady américaine est une des attractions de la tournée diplomatique de Donald Trump. Ainsi, le 24 mai, le mot-dièse #MelaniaTrump a été utilisé plus de 60 000 fois.

Des tensions avec son mari ?

Certains soulignent que Melania ne semble pas apprécier le voyage en compagnie de son mari. Une scène a particulièrement fait rire Twitter. A la sortie de l’avion à Rome, alors que Donald Trump tente de prendre la main de sa femme, celle-ci le repousse sèchement. La veille, en Israël, elle avait déjà rejeté la main de son époux.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.