Donald Trump à nouveau dans la tourmente. Un enregistrement compromettant, réalisé à son insu par son ex-avocat, évoque le paiement d'une ancienne maîtresse pour acheter son silence pendant la campagne présidentielle.
Nouveau scandale en vue pour Donald Trump. Les médias sont en boucle depuis que le FBI a mis la main sur un enregistrement compromettant réalisé à son insu avant son élection par son ancien avocat, Michael Cohen. Le président américain y évoque le paiement d'une ancienne playmate, Karen McDougal, avec laquelle il aurait entretenu une relation en 2006. Payée pour garder le silence selon le New York Times.
Le FBI sur l'affaire
Donald Trump a-t-il été trahi par celui qui était son homme de main ? Michael Cohen avait déjà reconnu avoir payé une autre femme, la star du X, Stormy Daniels. 130 000 dollars versés quelques jours avant que le milliardaire ne devienne président. Est-ce avec l'argent de sa campagne que Donald Trump a acheté le silence de ses deux ex-maîtresses ? C'est ce que le FBI cherche à savoir. Samedi 21 juillet, l'avocat de Donald Trump a assuré que rien dans cet enregistrement ne prouve que le paiement évoqué a bien été réalisé.
À regarder
-
La "Bible Trump" bientôt dans les écoles ?
-
Une interview de Melania Trump à 250 000 dollars ?
-
Une statue géante de Donald Trump aux États-Unis
-
Kamala Harris traite Donald Trump de poule mouillée
-
Des singes prédisent le résultat de l'élection américaine
-
Élection américaine : rencontre avec Raymond, électeur de Donald Trump
-
Visée par Donald Trump, la communauté haïtienne de Springfield est devenue la cible de l'extrême droite
-
Une possible tentative d'assassinat visant Donald Trump
-
Ce que va changer le soutien de Taylor Swift à Kamala Harris
-
Ce qu'il faut retenir du débat entre Kamala Harris et Donald Trump
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.