Cet article date de plus de sept ans.

États-Unis : Melania Trump sera-t-elle à la hauteur de Michelle Obama ?

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 3min
États-Unis : Melania Trump sera-t-elle à la hauteur de Michelle Obama ?
États-Unis : Melania Trump sera-t-elle à la hauteur de Michelle Obama ? États-Unis : Melania Trump sera-t-elle à la hauteur de Michelle Obama ?
Article rédigé par France 2
France Télévisions

La nouvelle First Lady est bien loin de l'ancienne. France 2 vous propose un petit portrait de Melania Trump.

Toujours impeccable, toujours glamour, Melania Trump, 45 ans, est la nouvelle Première dame des États-Unis. Elle est l'incarnation du rêve américain. D'abord Première dame de la mode, ce mannequin venu de l'Est fascine par sa silhouette. Mariage clinquant avec Donald Trump, on la surnomme la ravissante muette, car Melania n'a aucun goût pour la vie publique.

Ivanka Trump, la vraie First Lady

Pas question de multiplier les shows télévisés comme Michelle Obama. La première fois qu'elle prend la parole dans la campagne, elle est accusée d'avoir plagié le discours de l'ancienne First Lady. Aussi discrète et maîtrisée que son époux est outrancier, elle sort de son silence pour défendre son mari après ses propos sexistes diffusés dans une vidéo. Melania Trump n'occupera pas l'aile est de la Maison-Blanche. Elle va rester avec son fils à New York, pour ne pas perturber sa scolarité. Du jamais vu pour les Américains. Conséquence, la vraie First Lady ce sera Ivanka Trump, 35 ans, née du premier mariage de son père.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.