Le direct d'un journaliste de Fox News perturbé par des anti-Trump dans un bar de Lyon

Alors qu'il était en duplex depuis un bar lyonnais lors de la Coupe du monde féminine, la foule a scandé "Fuck Trump", mettant le journaliste quelque peu mal à l'aise.  

Pendant son duplex dans un bar de Lyon, le correspondant de la chaîne Fox News Greg Palkot a été chahuté par des anti-Trump, le 7 juillet 2019 (capture d\'écran). 
Pendant son duplex dans un bar de Lyon, le correspondant de la chaîne Fox News Greg Palkot a été chahuté par des anti-Trump, le 7 juillet 2019 (capture d'écran).  (FOX NEWS)

Une séquence remarquée outre-Atlantique. Pour la finale de la Coupe du monde féminine, où les Américaines ont été sacrées pour la quatrième fois, un journaliste de Fox News a été envoyé couvrir l'événement dans un bar de Lyon, dimanche 7 juillet.  

Alors que Greg Palkot s'exprimait en direct après la victoire de ses compatriotes, la foule, visiblement très excitée derrière lui, s'est mise à scander "Fuck Trump !" pendant quelques secondes. Le journaliste de la chaîne conservatrice, connue pour être un soutien du président américain, a poursuivi son duplex en parlant un peu plus fort pour couvrir les cris. Le moment a été repéré par la journaliste américaine Sarah Pearl, qui a posté la vidéo sur Twitter. 

Donald Trump a félicité les joueuses dans un tweet, près de deux heures après le coup de sifflet final. Ses relations sont quelque peu tendues avec les footballeuses américaines. L'une des stars de l'équipe, l'attaquante Megan Rapinoe, est particulièrement connue pour s'opposer ouvertement au président américain. Très engagée contre les discriminations, elle a annoncé qu'elle n'irait pas à la "p... de Maison Blanche" en cas d'invitation de Donald Trump car le président "ne se bat pas pour les mêmes choses que nous".