Donald Trump ironise sur le "QI très limité" de Robert De Niro qui lui a dit "fuck"

En pleine cérémonie des Tony Awards, l'acteur s'en était pris au président américain en lui disant à deux reprises d'aller "se faire foutre".

Le président américain Donald Trump, le 12 juin 2018 à Singapour, lors du sommet avec le leader nord-coréen Kim Jong-un.
Le président américain Donald Trump, le 12 juin 2018 à Singapour, lors du sommet avec le leader nord-coréen Kim Jong-un. (EYEPRESS NEWS / AFP)

Donald Trump riposte. Le président américain a répliqué sur Twitter, mardi 12 juin, au "Va te faire foutre" que lui a lancé Robert De Niro en direct à la télévision et sous un tonnerre d'applaudissements, lors de la cérémonie des Tony Awards, dimanche 10 juin. 

De Niro "a reçu trop de coups au visage"

Donald Trump était, au moment de la cérémonie, en route pour son sommet avec Kim Jong-un à Singapour. Mais il a pris le temps de critiquer le "QI très limité" de la légende du cinéma et de juger que la star, qui a notamment obtenu un Oscar pour son rôle de Jake LaMotta dans Raging Bull en 1980, "a reçu trop de coups au visage de la part de vrais boxeurs dans des films".

"Je crois qu'il ne se rend pas compte que l'économie ne s'est jamais aussi bien portée, avec un chômage à un plus bas historique et de nombreuses entreprises qui reviennent dans le pays", a poursuivi Trump, avant de conclure : "Réveille-toi, Puncheur !"