Etats-Unis : une présentatrice radio diffuse à l'antenne son accouchement par césarienne
Animatrice d'un programme sur une radio locale de Saint-Louis, dans le Missouri (Etats-Unis), Cassiday Proctor ne cache rien à ses auditeurs. Vraiment rien.
Présentatrice sur une radio locale américaine, Cassiday Proctor ne cache vraiment rien à ses auditeurs. Son accouchement par césarienne a même été diffusé en direct à l'antenne de The Arch, depuis l'hôpital de Saint-Louis (Missouri) où elle était admise. "C'était incroyable de pouvoir partager le jour le plus excitant de ma vie avec mes auditeurs", a-t-elle confié à la BBC (en anglais). Le prénom de l'enfant, Jameson, a d'ailleurs été choisi par les auditeurs, lors d'un sondage organisé en janvier.
La présentatrice a ressenti les premières douleurs la veille, et son émission – Spencer's Neighbourhod – est entrée en contact avec la maternité, explique River Front Times (en anglais), un quotidien local, pour que les infirmières puissent tenir un téléphone pendant l'intervention. Le co-animateur de Cassiday Proctor, Spencer Graves, a déclaré à la BBC que la naissance à l'antenne était un "moment magique et intime". Un peu trop, peut-être.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.