Cet article date de plus de huit ans.

Etats-Unis : un tireur fou abat cinq personnes dans le Michigan

Un suspect a été interpellé par la police locale. 

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le suspect est un homme blanc d'une cinquantaine d'années qui circulait dans un break Chevrolet bleu et semblait tirer au hasard sur les gens. (GOOGLE MAPS)

Un tireur a abattu, samedi 20 février, au cinq personnes dans le comté de Kalamazoo (Michigan), dans le nord des Etats-Unis. Un suspect a été interpellé, a annoncé la police. Trois autres personnes ont été blessées dans ces fusillades. 

Dans un premier temps, le shérif adjoint du comté de Kalamazoo, Paul Matyas, avait déclaré à "17 News", une chaîne de télévision locale liée à Fox News, que six personnes avaient été tuées par balles dans un restaurant de la chaîne Cracker Barrel et dans une concession automobile.

"Il s'agit vraiment d'un tueur en série"

Le suspect est un homme blanc d'une cinquantaine d'années qui circulait dans un break Chevrolet bleu et semblait tirer au hasard sur les gens. Tous les tirs provenaient apparemment du même homme, selon Paul Matyas. "En résumé, il semble qu'il y ait quelqu'un en train de rouler en voiture, de trouver des gens, de tirer sur eux et de les tuer", avait expliqué le sheriff adjoint. "Ce que je peux dire c'est qu'il s'agit vraiment d'un tueur en série".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.