Cet article date de plus de quatre ans.

Etats-Unis : huit chiots naissent à l'aéroport de Tampa, en Floride

Des pompiers sont venus en aide à la femelle golden retriever qui était en train de mettre bas. Au final, sept mâles et une femelle ont vu le jour sans encombre.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Les secours de Tampa ont posté sur Twiter les photos des huit chiots nés à l'aéroport en Floride, le 25 mai 2018. (TAMPA FIRE RESCUE / TWITTER)

Carnet rose en Floride (États-Unis). Une golden retriever a donné naissance à huit chiots dans l'aéroport de Tampa, vendredi 25 mai, rapporte NBC (en anglais). Eleanor Rigby (probablement baptisée ainsi en hommage au morceau des Beatles), chien d'assistance, attendait patiemment de prendre un vol pour Philadelphie avec sa propriétaire quand le travail a commencé. Des pompiers de Tampa sont venus en aide à l'animal. Au final, sept mâles et une femelle ont vu le jour sans encombre.

Mais pas question pour la nouvelle famille de prendre l'avion aussi rapidement. Les chiens se reposent à Tampa avant que leur propriétaire ne trouve une solution pour repartir à Philadelphie. La propriétaire a confié qu'elle savait que sa chienne était en gestation, mais elle ne pensait pas qu'elle était aussi proche du terme. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Etats Unis d'Amérique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.