Ariel Castro, le tortionnaire de Cleveland, a été retrouvé mort dans sa cellule
Il se serait pendu. Cet ancien conducteur de bus avait été condamné à la prison à vie pour avoir séquestré et violé trois femmes pendant dix ans.
Ariel Castro, le tortionnaire de Cleveland (Ohio, Etats-Unis), a été retrouvé mort dans sa cellule, mercredi 4 septembre. Selon le porte-parole de l'établissement pénitentiaire où il était enfermé, il se serait pendu dans sa cellule. "C'est apparemment un suicide", a-t-il déclaré. Son corps va être examiné par un médecin légiste.
Son corps a été découvert dans la cellule qu'il occupait dans le quartier d'isolement du Correctional Reception Center d'Orient, une ville de l'Ohio. Il a été transféré dans un hôpital où son décès a été prononcé une heure et demie plus tard.
Le conducteur de bus scolaire, âgé de 53 ans, avait été condamné à la prison à vie, le 1er août, pour la séquestration et les viols, pendant dix ans, de trois jeunes femmes, dans sa maison de Cleveland (Ohio, Etats-Unis). Ses victimes avaient été délivrées en mai, grâce à un voisin. Gina DeJesus, 23 ans, Michelle Knight, 32 ans, et Amanda Berry, 27 ans, ont été libérées le 6 mai dernier. Une fillette de 6 ans, née du viol d'Amanda Berry, était avec elles. Les analyses ADN ont démontré que Castro en était le père.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.