Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo Londres : déguisés en cônes de circulation, ils bloquent la voie, un soir de Halloween

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Des farceurs se sont déguisés en cônes de circulation le soir de Halloween, et ont arrêté la circulation en s'alignant sur la voie.

Hilarité de leur part, mais rage et frustration du côté des automobilistes et des passants : avant l'arrivée de la police, la blague d'un groupe de jeunes hommes a été filmée grâce à un smartphone, le soir de Halloween, et postée sur les réseaux sociaux.

Taxis et autobus bloqués à 4 heures du matin

Des fêtards se sont déguisés en cônes de circulation, samedi 31 octobre dans le quartier de Kingston, dans le sud-ouest de Londres, et ont arrêté la circulation en s'alignant sur la voie. Leur blague n'a pas vraiment été du goût des automobilistes et des passants, d'autant que ces cônes humains ont bloqué des taxis et des autobus à 4 heures du matin, selon la police de Kingston, comme le raconte le site Mashable lundi 2 novembre. On ne sait pas encore s'ils seront ou non sanctionnés.

Le jeu doit plaire, car ce n'est pas une première à Londres. En décembre 2012, une personne seule, déguisée en cône orange, avait aussi bloqué la circulation.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Royaume-Uni

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.