: Vidéo Australie : le "high five" du prince Harry à un adolescent roux de 12 ans
Le prince Harry a pris un bain de foule à Canberra (Australie), lundi. Il débute ainsi son détachement d'un mois auprès de l'armée australienne.
Le prince Harry, qui a annoncé son départ de l'armée britannique en juin, s'est rendu, lundi 6 avril à Canberra (Australie) pour débuter son détachement d'un mois auprès de l'armée australienne. Entouré de dizaines d'admirateurs, le prince a remarqué une petite pancarte sur laquelle on peut lire "Les rouquins sont les meilleurs !"
"Etre roux, c'est spécial"
Celui qui sera le cinquième dans l'ordre de succession au trône britannique, après la naissance du deuxième enfant de son frère William attendue ce mois-ci, s'est alors dirigé vers un adolescent de 12 ans qui tenait la pancarte. Il l'a salué par un "high five". Le jeune garçon a réagi : "Il a été tout comme moi, être roux, c'est spécial !"
Le prince Harry devait déposer une gerbe sur la tombe du Soldat inconnu au Mémorial australien de la guerre, avant de se présenter au quartier général des forces armées australiennes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.