Euromillions : un couple britannique rate le jackpot de 210 millions d'euros... alors que leurs numéros fétiches étaient gagnants

La jeune femme avait tout simplement oublié d'acheter un billet de loterie comme les autres jours.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Un ticket d'Euromillions, le 27 mars 2018 à Paris. (JOEL SAGET / AFP)

Le pactole leur est passé sous le nez. Un jackpot record de 210 millions d'euros a été remporté à l'Euromillions par un Suisse chanceux, vendredi 26 février. Mais un jeune couple de Britanniques, Rachel Kennedy et Liam McCrohan, a bien failli, lui aussi, remporter la mise. Et pour cause, cela faisait cinq semaines qu'ils pariaient tous les jours sur les mêmes chiffres : 6, 12, 22, 29 et 33, avec les deux étoiles, 6 et 11, soit exactement le tirage qui est sorti le 26 février, rapporte Capital.

Pourtant, le jeune couple n'empochera pas un euro. En effet, Rachel Kennedy a oublié de jouer ce jour-là. "J'étais stressée par le travail à l'université, j'ai donc complètement oublié d'acheter un billet", explique-t-elle au journal The Sun (en anglais). La jeune femme reste philosophe sur cette mésaventure : "Tout arrive pour une bonne raison, nous ne sommes pas plus riches ou plus pauvres que ce matin. J’espère que ce sera pour quelqu'un qui a en a désespérément besoin."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.