Le prince Harry et son épouse Meghan Markle attendent un bébé pour le printemps 2019

Le duc et la duchesse de Sussex se trouvent actuellement à Sydney, première étape d'une grande tournée de 16 jours dans le Pacifique qui doit les emmener dans les Fidji, les Tonga et la Nouvelle-Zélande, membres du Commonwealth.

Le prince Harry et son épouse Meghan, le 3 octobre 2018 à Brighton, au Royaume-Uni.
Le prince Harry et son épouse Meghan, le 3 octobre 2018 à Brighton, au Royaume-Uni. (DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP)

Un nouveau "royal baby" est en route ! Le prince Harry et son épouse Meghan Markle, mariés en mai, attendent un bébé prévu pour le printemps 2019, a annoncé lundi 15 octobre le palais de Kensington sur son compte Twitter. Le duc et la duchesse de Sussex se trouvent actuellement à Sydney, en Australie, première étape d'une grande tournée de 16 jours dans le Pacifique qui doit les emmener dans les Fidji, les Tonga et la Nouvelle-Zélande, membres du Commonwealth.

La visite sera suivie de très près par les médias britanniques et australiens qui scruteront les moindre faits et gestes de Meghan, 37 ans, dont l'entrée dans la famille royale britannique y a fait souffler un petit vent de fraîcheur. Le couple sera accompagné d'une dizaine de personnes à leur service ainsi que d'une nuée de journalistes.