Cet article date de plus de trois ans.

Harry et Meghan : la ferveur des Anglais

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Harry et Meghan : la ferveur des Anglais
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

À Londres (Royaume-Uni), le mariage princier est retransmis dans les jardins de Kensington. En duplex sur place, Manon Bougault nous en dit plus.

Le prince Harry et Meghan Markle s'apprêtent à se dire oui dans la chapelle Saint-George du château de Windsor, devant pas moins de 600 invités triés sur le volet. Quant aux fans de la famille royale qui n'ont pas eu la chance de recevoir le précieux carton d'invitation, certains ont eu le privilège de pouvoir regarder la cérémonie dans des conditions très spéciales, comme le rapporte Manon Bougault, en direct de Londres. "Il y a ici une ambiance assez étonnante : les spectateurs regardent quasi religieusement l'écran géant, ils ne veulent pas rater une miette de la cérémonie."

Kensington future résidence d'Harry et de Meghan Markle

"Ce sont des privilégiés, poursuit la journaliste : ils ont été tirés au sort pour assister à cette retransmission dans les jardins de Kensington. Kensington, lieu symbolique, palais royal, future résidence d'Harry et de Meghan Markle. C'est d'ailleurs bien elle qu'ils attendent tous ici. Les spéculations autour de sa robe vont bon train. Meghan Markle devrait faire son apparition dans quelques minutes seulement."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Mariage d'Harry et Meghan

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.