Cet article date de plus de quatre ans.

Birmingham : un suspect arrêté lundi matin après des agressions au couteau

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Birmingham : un suspect arrêté ce matin après des agressions au couteau
Birmingham : un suspect arrêté ce matin après des agressions au couteau Birmingham : un suspect arrêté ce matin après des agressions au couteau
Article rédigé par France 2 - Clément Le Goff
France Télévisions

Au Royaume-Uni, un suspect a été interpellé après les agressions au couteau de ce week-end à Birmingham. Des informations sur son profil ont été communiquées.

Lundi 7 septembre, l’homme de 27 ans a été arrêté très tôt le matin à son domicile dans le sud de Birmingham, après une chasse à l’homme qui a duré environ 24 heures. C’est un appel à témoin de la police qui a permis de retrouver ce suspect. Dimanche 6 au soir, des images de vidéosurveillance ont été diffusées, où l'on peut notamment voir le suspect entièrement vêtu de noir, et très agité. Il vient en effet de semer la terreur dans les rues de la ville.

Sept personnes poignardées

L'individu est soupçonné d’avoir poignardé sept personnes. Un homme de 23 ans est décédé parmi les victimes, tandis que deux autres, un homme de 19 ans et une femme de 32 ans, sont toujours grièvement blessés et hospitalisés. Concernant les raisons de cette attaque, la police reste très prudente, bien que la piste terroriste soit toujours exclue. À ce stade, le jeune homme devrait être entendu dans les prochaines heures. Il aurait agi seul, visant ses victimes au hasard. Une enquête pour homicide reste ouverte.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.