Bachar Al- Assad participe aux prières de l'Aïd

Le président syrien Bachar Al-Assad a participé aux prières de l'Aïd dimanche 6 novembre alors que sur le terrain, la mobilisation des militants contre le régime n'a pas faibli.Des défilés, parfois massifs, ont eu lieu dès la prière de l'aube dans de nombreuses villes pour appeler à la chute du régime et soutenir Homs, théâtre d'opérations militaires d'envergure depuis plusieurs semaines.Seize civils ont été tués par les forces de sécurité dans différents quartiers de cette troisième ville de Syrie, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme. Dans le même temps, la Ligue arabe a accusé Damas d'avoir failli à ses engagements concernant le plan de sortie de crise proposé par les pays arabes.

Francetv info
Alors que la contestation fait toujours rage, le président syrien est apparu à la télévision officielle pour participer aux prières de l\'Aïd.
Alors que la contestation fait toujours rage, le président syrien est apparu à la télévision officielle pour participer aux prières de l'Aïd. (AFP PHOTO/HO-SANA)