Cet article date de plus de huit ans.

Dubaï : un incendie impressionnant ravage un hôtel à quelques heures du Nouvel An

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Dubaï : un incendie impressionnant ravage un hôtel à quelques heures du Nouvel An
Dubaï : un incendie impressionnant ravage un hôtel à quelques heures du Nouvel An Dubaï : un incendie impressionnant ravage un hôtel à quelques heures du Nouvel An (FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

Un gigantesque incendie s'est déclaré ce jeudi 31 décembre dans un hôtel de luxe, en plein centre-ville de Dubaï, alors que les célébrations du Nouvel An allaient démarrer.

À seulement quelques heures des célébrations de la nouvelle année, un incendie spectaculaire s'est déclenché dans un hôtel de luxe dans l'une des plus grandes tours en plein centre de Dubaï. De nombreux spectateurs avaient commencé à se rassembler sur les lieux pour les festivités de ce 31 décembre.

L'établissement affichait complet

Les flammes se sont rapidement propagées dans l'hôtel de luxe. "Il est en feu du bas au sommet de la tour, c'est extrêmement impressionnant", explique à France 2 Frédéric Fougerat, un touriste français. Il explique que les gens sont en panique au sol puisqu'ils ignorent si l'incendie est accidentel. Selon les autorités, aucune victime n'est à déplorer. L'hôtel qui abrite plus de 800 chambres était complet pour le Nouvel An. Les évacuations étaient en cours au début de cette soirée du 31 décembre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.