Italie. Des féministes torse nu perturbent le vote de Berlusconi

Elles se sont lancées vers lui alors qu'il s'apprêtait à entrer dans son bureau de vote à Milan pour participer aux élections législatives auxquelles il est candidat. 

Interpellation d\'une des trois féministes qui ont tenté de se lancer sur Silvio Berlusconi à Milan (Italie) le 24 février 2013. 
Interpellation d'une des trois féministes qui ont tenté de se lancer sur Silvio Berlusconi à Milan (Italie) le 24 février 2013.  (GIUSEPPE CACACE / AFP)

"Basta Berlusconi" ("Berlusconi ça suffit"). C'est avec ce slogan inscrit sur le dos que trois féministes se sont lancées torse nu vers Silvio Berlusconi samedi 24 févier. L'ancien chef du gouvernement italien s'apprêtait à entrer dans son bureau de vote à Milan pour participer aux élections législatives en Italie où il est lui-même candidat,.

La scène quelque peu cahotique, entre cris des manifestantes et des électeurs surpris ajoutés aux pleurs des enfants apeurés, s'est terminée rapidement avec l'interpellation des manifestantes. Le Cavaliere a pu alors procéder au vote devant la nuée de photographes et cameramen.

APTN