Cet article date de plus de neuf ans.

Inondations en Géorgie : Les animaux sauvages envahissent les rues

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Inondations en Géorgie : Les animaux sauvages envahissent les rues
Inondations en Géorgie : Les animaux sauvages envahissent les rues Inondations en Géorgie : Les animaux sauvages envahissent les rues (FRANCE 3 )
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

En Géorgie, la ville de Tbilissi a subi des inondations. Une catastrophe qui a entraîné la destruction partielle d'un zoo.

Des animaux sauvages en pleine rue. Les inondations qui ont touché la ville de Tbilissi, en Géorgie ont fait de nombreux dégâts. Et parmi eux, celui de la destruction d'un zoo. Les pompiers ont pu maîtriser certaines bêtes sauvages, mais le danger demeure. Un hippopotame perdu sur une voie rapide, un ours apeuré agrippé au premier étage d'un immeuble ou encore un crocodile, retrouvé coincé au milieu d'un parking.

Lourd bilan

Dans la ville, les autorités sont à pied d'oeuvre : "Nous avons récupéré quelques animaux. Il en reste un grand nombre dans la ville que nous essayons d'attraper. Nous appelons chacun à la vigilance", explique David Narmania, le maire de Tbilissi. Dans cette ville de plus d'un million de personnes, de nombreuses personnes sont encore portées disparues et près d'une dizaine de personnes sont mortes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.