Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo Voici la meilleure façon de danser sur "Uptown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Fred Rawicz, un jeune homme de 18 ans, a ravi les festivaliers avec ce show improvisé lors d'un festival en Ecosse. 

Don't believe him just watch. Un jeune festivalier a fait sensation en Ecosse lors du festival T in the Park, situé près de Kinross, mi-juillet. En attendant le concert de la chanteuse Jessie J, Fred Rawicz, âgé de 18 ans, s'est lâché sur Uptown Funk, de Mark Ronson et Bruno Mars. Une danse en solo, hyper punchy et imaginative, qui a ravi les festivaliers autour de lui. La vidéo de sa performance, postée le 18 juillet, a été vue près de 2 millions de fois. 

"J'aime juste danser"

Outre-Manche, Fred Rawicz est devenue la star d'un jour. Interrogé par le Daily Record (en anglais), il raconte : "C'était la seconde fois que j'allais au festival T in the Park. J'y suis allé avec un groupe d'amis. Entre deux sets, j'a entendu Uptown Funk et je leur ai dit : 'C'est ma chanson, il faut que je danse'." 

Loin d'être intimidé par les curieux qui viennent assister à son show, Fred Rawicz poursuit sa chorégraphie jusqu'au bout. "A la fin, les gens formaient un cercle autour de moi. C'était complètement improvisé et je n'avais jamais fait ça auparavant !" Le jeune homme, qui se félicite d'avoir eu "des échos très positifs" après la publication de la vidéo, assure qu'il n'est pas un danseur professionnel. "J'aime juste danser." 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.