Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo La grossesse de Kate Middleton affole les Britanniques

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Jacques Cardoze et Thomas Donzel - France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Les spéculations sur le sexe et le prénom du bébé vont bon train : John, Charles ou Georges si c'est un garçon, Frances, Elizabeth ou Victoria si c'est une fille.

BUZZ + – L'annonce, lundi 3 décembre, de la grossesse de Kate Middleton a ravi le Royaume-Uni, toutefois préoccupé par l'état de santé de la jeune femme, qui a passé sa première nuit à l'hôpital King Edward VII, dans le centre de Londres. Les spéculations sur le sexe et le prénom du bébé vont bon train : John, Charles ou Georges si c'est un garçon, Frances, Elizabeth ou Victoria si c'est une fille.

Plus d'un an et demi après leur somptueux mariage, le prince William et son épouse Kate, tous deux âgés de 30 ans, ont annoncé lundi qu'ils attendaient leur premier enfant, en troisième position pour accéder au trône d'Angleterre. Une nouvelle qui a enchanté le royaume et fait la une de la quasi-totalité de la presse outre-Manche. Le correspondant de France 2 à Londres était devant l'hôpital mardi matin pour accueillir les sentiments des Britanniques.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Europe

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.