: Vidéo Foot : altercation entre le romain Seydou Keita et le madrilène Pepe avant un match amical
Le Real Madrid affrontait l'AS Roma, mardi, à Dallas (Etats-Unis). Le contentieux entre les deux footballeurs remonte à 2011, quand le premier a accusé le second de l'avoir traité de "singe".
Chaude ambiance, juste avant la rencontre amicale entre le Real Madrid et l'AS Roma (0-1), mardi 29 juillet, au Cotton Bowl de Dallas (Etats-Unis). Le milieu de terrain du club italien Seydou Keita a d'abord refusé de serrer la main du madrilène Pepe (0'11", en haut de l'écran).
Un contentieux vieux de 2011
Puis le ton s'est encore envenimé quand le Malien a lancé une bouteille d'eau en direction du Portugais (0'52"), qui a atteint son épaule. Ce dernier s'est contenté de sourire, tandis que ses coéquipiers le tenaient à l'écart, et le match a pu finalement débuter.
La colère de Seydou Keita remonte à l'année 2011. L'ancien joueur du FC Barcelone avait accusé Pepe de l'avoir traité de singe, à l'occasion d'une rencontre disputée dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne. Entre les deux joueurs, il n'y aura donc plus jamais de rencontre amicale.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.