VIDEO. Adrian et Gillian : couple gagnant de l'Euro Millions

Ce couple du Suffolk, un comté de l'est de l'Angleterre, a révélé mardi qu'il était l'unique gagnant de la cagnotte de 190 millions d'euros. Les Bayford ont raconté leur surprise lors d'une conférence de presse.

Francetv info

EUROPE - Adrian Bayford, 41 ans, s'occupe d'un magasin de musique. Sa femme, Gillian, 40 ans, est aide-soignante dans un hôpital. Ce couple du Suffolk, un comté de l'est de l'Angleterre, a révélé mardi 14 août qu'il était l'unique gagnant des 190 millions d'euros de la cagnotte de l'Euro Millions. Les époux ont raconté leur surprise lors d'une conférence de presse.

Cette super cagnotte constitue le deuxième gain record en livres au Royaume-Uni : 148,6 millions de livres contre 161 millions de livres gagnés il y a un an par un couple habitant en Ecosse, Colin et Chris Weir.

Adrian et Gillian Bayford posent le 14 août 2012 à Hatfield Heath (Grande-Bretagne), après avoir révélé qu\'ils étaient les uniques gagnants des 190 millions d\'euros de la cagnotte de l\'Euro Millions.
Adrian et Gillian Bayford posent le 14 août 2012 à Hatfield Heath (Grande-Bretagne), après avoir révélé qu'ils étaient les uniques gagnants des 190 millions d'euros de la cagnotte de l'Euro Millions. (ANDREW COWIE / AFP)