Cet article date de plus de quatre ans.

Petula Clark : la chanteuse de 83 ans présente son nouvel album

Publié
Durée de la vidéo : 6 min.
Petula Clark : la chanteuse de 83 ans présente son nouvel album
Article rédigé par
France Télévisions

La chanteuse anglaise est l'invitée du journal de 13 heures de ce mercredi 2 novembre pour présenter son nouvel album intitulé "From now on".

Petula Clark est l'invitée du journal de 13 heures de ce mercredi 2 novembre pour présenter son nouvel album intitulé From now on. La chanteuse britannique de 83 ans a 67 ans de chanson derrière elle, plus de 50 albums et 159 titres. Ce qui frappe, c'est sa voix qui reste toujours intacte malgré le temps qui passe. "À part mettre une écharpe (...) je ne fais rien pour ma voix, j'ai juste de la chance", plaisante la chanteuse.

Des reprises mais aussi des inédits

Sur les onze titres de son nouvel album, il y a des reprises, mais aussi des inédits. Le titre de son album : From now on, on pourrait le traduire par Désormais en français. Cela signifie que "je vis pour aujourd'hui, tout ce qui compte en fait c'est désormais. Je n'ai jamais été très nostalgique, j'adore ma vie d'aujourd'hui" explique la chanteuse. Petula Clark ajoute qu'elle a choisi le titre From now on pour son album car il y a une très belle chanson sur l’album qui porte ce nom. À 83 ans, l'artiste britannique vient de finir une tournée en Angleterre. Celle dont le mari est français assure que "la France est son deuxième pays".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Europe

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.