Cet article date de plus de huit ans.

LA PHOTO. Les Niçois rendent hommage aux victimes de l'attentat

Choqués par le terrible attentat, les Niçois ont commencé ce vendredi 15 Juillet à rendre hommage aux victimes sur la promenade des Anglais. Des bouquets de fleurs et des messages affluent sur les lieux du drame.
Article rédigé par Martin Mateso
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Sur la promenade des Anglais à Nice, les premiers bouquets de fleurs et des messages affluent ce vendredi 15 Juillet en hommage aux victimes de l'attentat. Des Niçois, mais aussi des étrangers choqués viennent se recueillir sur les lieux de l'attentat qui a fait des dizaines de morts. «Afin de ne pas gêner le travail des enquêteurs», la préfecture de Nice a annoncé que certaines plages et bords de mer sont inaccessibles temporairement. (Photo Reuters/Pascal Rossignol)

Des bouquets de fleurs et des messages affluent sur les lieux de l'attentat Sur la promenade des Anglais à Nice, les premiers bouquets de fleurs et des messages affluent ce vendredi 15 Juillet en hommage aux victimes de l'attentat. Des Niçois, mais aussi des étrangers choqués viennent se recueillir sur les lieux de l'attentat qui a fait des dizaines de morts. «Afin de ne pas gêner le travail des enquêteurs», la préfecture de Nice a annoncé que certaines plages et bords de mer sont inaccessibles temporairement.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.