Cet article date de plus de huit ans.

Attentats de Bruxelles : Ibrahim El Bakraoui, déjà fiché par les Américains ?

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Attentats de Bruxelles : Ibrahim El-Bakraoui, déjà fiché par les Américains ?
Attentats de Bruxelles : Ibrahim El-Bakraoui, déjà fiché par les Américains ? Attentats de Bruxelles : Ibrahim El-Bakraoui, déjà fiché par les Américains ? (FRANCE 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

En direct de Bruxelles (Belgique), Nathalie Perez fait le point sur l'enquête quatre jours après les attentats de Bruxelles.

Quatre jours après les attentats de Bruxelles (Belgique), l'enquête se poursuit. Où en est-on ? Nathalie Perez fait le point pour France 3 en direct de la capitale belge. "Depuis mardi, neuf personnes ont déjà été interpellées, mais à ce stade de l'enquête aucun recoupement ne permet d'identifier les deux suspects en fuite : le premier, le fameux homme au chapeau filmé à l'aéroport, et le second filmé dans le métro bruxellois", rapporte la journaliste de France 3.

Une nouvelle faille ?

"Autre information, selon le média américain CNN, le kamikaze qui s'est fait exploser à l'aéroport, Ibrahim El Bakraoui, aurait été fiché par les services antiterroristes américains. Si cette information se révèle exacte alors, il s'agirait là d'une nouvelle faille dans le système de renseignement", conclut Nathalie Perez.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.