Attentats à Bruxelles : "des armes retrouvées dans l'aéroport"

Plusieurs attentats terroristes ont eu lieu mardi 22 mars à Bruxelles (Belgique). L'aéroport de Bruxelles-Zaventem a été particulièrement touché.

FRANCE 3

Sophie Neumayer est en direct de l'aéroport Bruxelles-Zaventem, qui a subi une attaque terroriste mardi 22 mars. "Les enquêteurs sont à pied d'oeuvre à l'intérieur de l'aéroport, et les investigations auraient déjà été fructueuses puisque des armes auraient été retrouvées dans l'un des bâtiments de cet aéroport", indique la journaliste sur place.

Des personnes très choquées

Les enquêteurs continuent d'investiguer et "les caméras de vidéosurveillance sont en train d'être analysées pour voir combien d'individus ont participé à cette attaque et si certains de ces individus sont en fuite. Parallèlement, l'évacuation de l'aéroport se poursuit et des centaines de personnes quittent le tarmac de l'aéroport. Ces personnes semblent très atteintes, très choquées, et très désorientées", conclut Sophie Neumayer.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les vitres du hall de départ de l\'aéroport Zaventem de Bruxelles, soufflées par des explosions, le 22 mars 2016. 
Les vitres du hall de départ de l'aéroport Zaventem de Bruxelles, soufflées par des explosions, le 22 mars 2016.  (JOHN THYS / AFP)