VIDEO. Découvrez les paysages majestueux de trois cols des Hautes-Alpes filmés avec un drone

L'équipe d'Air libre, une société spécialisée dans les prises de vue par drone, s'est concentrée sur trois sites : le col de Granon, le col du Galibier et le col du Lautaret. 

COLS MYTHIQUES DES HAUTES-ALPES from AIR libre on Vimeo.

AIR LIBRE / VIMEO
#AlertePollution

Rivières ou sols contaminés, déchets industriels abandonnés… Vous vivez à proximité d’un site pollué ?
Cliquez ici pour nous alerter !

L'été est la saison idéale pour les randonnées en haute montagne. Mais tout le monde n'a pas forcément l'énergie ou le temps de grimper tout en haut des cols et de savourer la beauté de ces paysages montagnards. Heureusement, cette vidéo de trois cols mythiques des Hautes-Alpes filmés par un drone permet de voyager au beau milieu de la nature sans quitter son salon. 

Le plus haut col filmé culmine à 2 642 mètres

L'équipe d'Air libre, une société spécialisée dans les prises de vue par drone, s'est concentrée sur trois sites. Le col de Granon, situé au nord de Briançon, qui culmine à 2 413 mètres. Et les cols du Galibier et du Lautaret, situés un peu plus au nord-ouest, vers Huez, et qui culminent respectivement à 2 642 mètres et 2 058 mètres. Au beau milieu de l'été, les flancs de la montagne sont verdoyants et les paysages peut-être encore plus majestueux qu'en hiver.