VIDEO. Brésil : le fils de Nelson Piquet victime d'un violent accident lors d'une course

La Porsche du jeune pilote brésilien de 17 ans a fait plusieurs tonneaux, dimanche, sur le circuit de Goiânia au Brésil.

MOTORSPORT BRASIL / YOUTUBE

Une grosse frayeur. Le jeune pilote brésilien Pedro Piquet a été victime d'un spectaculaire accident, dimanche 20 septembre lors d'une course sur le circuit automobile de Goiânia (Brésil). La Porsche G3 du fils du célèbre champion Nelson Piquet, trois fois champion de la Formule 1, a percuté un concurrent avant de faire plusieurs tonneaux à la sortie d'un virage.

"Juste une petite frayeur, je suis très bien ici"

Le jeune pilote de 17 ans, qui est resté conscient pendant l'accident, s'en tire avec des contusions au visage et des blessures mineures aux mains. Il "récupère bien" à l'hôpital, selon les médecins contactés par le site brésilien Globo.com. L'adolescent est conscient et respire sans l'aide de machines. 

Pedro Piquet a tenu à rassurer ses fans en publiant une photo de lui sur sa page Instagram où l'on peut voir son visage couvert d'ecchymoses : "Juste une petite frayeur, je suis très bien ici. Merci pour tout le soutien".

 

 

Capture d\'écran de l\'acdident de la Porsche de Pedro Piquet sur le circuit automobile de Goiania (Brésil), le 20 septembre 2015.
Capture d'écran de l'acdident de la Porsche de Pedro Piquet sur le circuit automobile de Goiania (Brésil), le 20 septembre 2015. (MOTORSPORT BRASIL / YOUTUBE)