VIDEO. Un bus prend feu sur le Harbour Bridge de Sydney

L'incendie a provoqué des embouteillages monstres dans la ville australienne, les autorités ayant décidé de bloquer la circulation pour neutraliser les flammes du véhicule calciné.

REUTERS

Trois personnes ont été transportées à l'hôpital après l'incendie d'un bus de transport public à Sydney (Australie), jeudi 15 septembre. Le feu a pris dans le moteur du véhicule à l'heure de pointe dans le quartier Milsons Point, poussant les autorités de la ville australienne à bloquer la circulation.

Une épaisse fumée noire

Les quatre voies du Harbour Bridge, le pont en arc métallique, principal point de traversée de la baie de Sydney pour trains et automobiles, sont restées bloquées plusieurs heures dans la matinée. Les pompiers ont réussi à éteindre le feu après avoir fait descendre tous les passagers. Seuls trois d'entre eux ont été indisposées par la fumée. Ils ont été transportés à l'hôpital Royal North Shore selon les pompiers cités par le Sydney Morning Herald (en anglais). Une épaisse fumée noire surplombait le Harbour Bridge

Le pompiers australiens ont réussi à éteindre le feu qui a pris dans un bus rempli de voyageurs à Sydney, le 15 septembre 2016.
Le pompiers australiens ont réussi à éteindre le feu qui a pris dans un bus rempli de voyageurs à Sydney, le 15 septembre 2016. (DAVID GRAY / REUTERS)