: Vidéo Qui sont ces hommes et ces femmes disparus dans le vol MH370 ?
Ils étaient 239 à bord, équipage compris. Un document vidéo publié par CNN nous en apprend un peu plus sur ces vies brisées.
Paul, 39 ans, père de deux enfants, partait dans la capitale chinoise chercher du travail ; un couple rentrait de vacances pour retrouver leurs deux enfants ; une Chinoise de 30 ans rentrait à Pékin après une mission de sa compagnie américaine. Ce sont des histoires d'hommes et de femmes qui ont tous péri dans le crash de l'avion malaisien dans l'océan Indien.
Des messages sur les murs de l'aéroport de Kuala Lumpur
Ils étaient 239 en tout à bord. Dans un document vidéo publié par CNN, on en sait un peu plus sur ces vies brisées. On apprend que le plus vieux passager du vol, un artiste chinois de 76 ans, voyageait avec sa femme. Des messages qui leur sont destinés peuvent se lire sur les murs de l'aéroport de Kuala Lumpur (Malaisie), lieu de décollage du vol MH370.
Les recherches sont suspendues mardi 25 mars, en raison du mauvais temps. Des dizaines de proches des victimes chinoises ont manifesté leur douleur et leur colère mardi devant l'ambassade de Malaisie à Pékin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.