: Vidéo Un homme trouve une souris morte dans son gobelet de café de McDonald
McDonald Canada a diligenté une enquête chez le franchisé local.
"Oh mon dieu ! Il y a une souris dans ma tasse !". Ron Morais n'a pas trouvé seulement une souris morte dans son gobelet de café, mais des matières fécales aussi. A New Maryland, dans le Nouveau-Brunswick, à l'est du Canada, l'homme cherche toujours les réponses de la part du géant du fast-food McDonald : que faisait le rongeur mort au fond de son café ?
Non, il ne s'agit pas d'une mauvaise une farce d'Halloween
L'homme de 57 ans est un habitué des lieux pour son café du matin, avant de commencer son travail. Ron Morais a voulu avoir un témoin de ses dires, le jour où il serait face aux dirigeants de McDonald. Il a alors montré le fond de la tasse à un de ses collègues et a conservé dans son congélateur la tasse et la souris à l'intérieur, à son domicile. Il a raconté son histoire au Times Colonist (en anglais) qui a filmé le gobelet.
McDonald Canada a diligenté une enquête chez le franchisé local de New Maryland en collaboration avec les services de santé publics. Depuis sa très mauvaise aventure, Ron Morais ne boit que le café qu'il fait lui-même, dit-il.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.