: Vidéo Perquisition chez l'ancienne maîtresse de l'ex-patron de la CIA
Une dizaine d'agents du FBI ont perquisitionné la maison de Paula Broadwell, l'ancienne maîtresse de David Petraeus, le chef démissionnaire de la CIA impliqué dans une affaire d'adultère.
AMERIQUES – Paula Broadwell est au centre de l'affaire Petraeus. Et preuve de l'importance de ce scandale, une dizaine d'agents du FBI ont perquisitionné, lundi 12 novembre à la nuit tombée, la maison de l'ex-maîtresse de David Petraeus, le chef démissionnaire de la CIA impliqué dans une affaire d'adultère.
Les policiers ont transporté des cartons et pris des photos à l'intérieur de la maison de Paula Broadwell à Charlotte (Caroline du Nord). Les agents du FBI auraient aussi sondé les planchers de la maison. Les policiers seraient restés au moins deux heures à son domicile.
Paula Broadwell, biographe du général quatre étoiles qui a démissionné vendredi, n'a pas reparu à son domicile depuis le départ de David Petraeus. Selon le colonel à la retraite Steve Boylan, ami et ancien porte-parole de David Petraeus, la liaison entre le général et la biographe avait commencé deux mois après sa prise de poste à la CIA, en septembre 2011, et donc après sa retraite de l'armée. Elle s'est terminée il y a environ quatre mois.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.