VIDEO. Perquisition chez l'ancienne maîtresse de l'ex-patron de la CIA

Une dizaine d'agents du FBI ont perquisitionné la maison de Paula Broadwell, l'ancienne maîtresse de David Petraeus, le chef démissionnaire de la CIA impliqué dans une affaire d'adultère. 

Francetv info

AMERIQUES – Paula Broadwell est au centre de l'affaire Petraeus. Et preuve de l'importance de ce scandale, une dizaine d'agents du FBI ont perquisitionné, lundi 12 novembre à la nuit tombée, la maison de l'ex-maîtresse de David Petraeus, le chef démissionnaire de la CIA impliqué dans une affaire d'adultère

Les policiers ont transporté des cartons et pris des photos à l'intérieur de la maison de Paula Broadwell à Charlotte (Caroline du Nord). Les agents du FBI auraient aussi sondé les planchers de la maison. Les policiers seraient restés au moins deux heures à son domicile. 

Paula Broadwell, biographe du général quatre étoiles qui a démissionné vendredi, n'a pas reparu à son domicile depuis le départ de David Petraeus. Selon le colonel à la retraite Steve Boylan, ami et ancien porte-parole de David Petraeus, la liaison entre le général et la biographe avait commencé deux mois après sa prise de poste à la CIA, en septembre 2011, et donc après sa retraite de l'armée. Elle s'est terminée il y a environ quatre mois.

Une dizaine d\'agents du FBI ont perquisitionné la maison de Paula Broadwell, l\'ex-maîtresse de David Petraeus, le 12 novembre 2012.
Une dizaine d'agents du FBI ont perquisitionné la maison de Paula Broadwell, l'ex-maîtresse de David Petraeus, le 12 novembre 2012. (STREETER LECKA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)