VIDEO. Obama qualifie de "scandaleuse" l'attaque d'un consulat à Benghazi

"Nous travaillerons avec le gouvernement libyen pour que les tueurs qui ont attaqué nos ressortissants rendent des comptes", a annoncé le président américain.

EVN

LIBYE - Le président Barack Obama a fermement condamné, mercredi 12 septembre, l'attaque à Benghazi (Libye) qui a coûté la vie à quatre Américains, dont l'ambassadeur des Etats-Unis, lors d'une intervention dans la Roseraie de la Maison Blanche, accompagné de la secrétaire d'Etat, Hillary Clinton.

"Nous travaillerons avec le gouvernement libyen pour que les tueurs qui ont attaqué nos ressortissants rendent des comptes", a annoncé le président américain. Il a ajouté que "les Etats-Unis ont été un pays qui respecte toutes les croyances. Nous rejetons toutes les tentatives de dénigrer la foi religieuse des autres. Mais il n'y a absolument aucune justification pour ce genre de violence insensée. Aucune."

 

Le président Barack Obama a fermement condamné mercredi 12 september 2012 l\'attaque à Benghazi (Libye) qui a coûté la vie en Libye à quatre Américains, dont l\'ambassadeur des Etats-Unis lors d\'une intervention dans la Roseraie de la Maison Blanche, la secrétaire d\'Etat Hillary Clinton à ses côtés.
Le président Barack Obama a fermement condamné mercredi 12 september 2012 l'attaque à Benghazi (Libye) qui a coûté la vie en Libye à quatre Américains, dont l'ambassadeur des Etats-Unis lors d'une intervention dans la Roseraie de la Maison Blanche, la secrétaire d'Etat Hillary Clinton à ses côtés. (MANDEL NGAN / AFP)