: Vidéo Une famille américaine rappe en pyjama pour souhaiter de bonnes fêtes
La famille Holderness, qui vit en Caroline du Nord (Etats-Unis), s'est voulue créative en publiant une vidéo du père, de la mère et des deux enfants décrivant les instants importants de leur vie en 2013.
C'est la période des cartes de vœux et des messages aux amis et parents pour les fêtes de fin d'année. La famille Holderness, qui vit en Caroline du Nord (Etats-Unis), s'est voulue créative en publiant une vidéo du père, de la mère et des deux enfants décrivant les instants importants de leur vie en 2013, en danse et en chanson.
Rappant sur la musique de Welcome to Miami, de Will Smith, dans leur vidéo intitulée Christmas Jammies, Penn, le père, son épouse Kim et leurs deux enfants, Lola, 6 ans, et Penn Charles, 4 ans, se déchaînent dans des pyjamas aux couleurs de Noël, rouges et verts.
Le père, Penn Holderness, présentateur sur WNCN, une chaîne de télévision locale à Raleigh, capitale de l'Etat de Caroline du Nord, va quitter son job pour se lancer dans la production d'images pour des campagnes politiques ou des entreprises. La vidéo fait un tabac sur internet. Certains trouvent la famille Holderness ridicule, d'autres estiment que leur vidéo est amusante et dynamique.
A vous de vous faire votre propre idée (ou de tenter de faire la même chose ?)
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.